Études De Cas:

UNE ENTREPRISE TECHNOLOGIQUE TRANSFÈRE LA CONSERVATION DE SES DOCUMENTS HORS LIGNE

Recall fait bouger la gestion de documents dans la bonne direction

Profil du client

Une société mondiale de technologie présente en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique.

Défi

Transfert de la totalité des enregistrements. Livraison prévue de dossiers requis. Facteurs de conformité.

La solution Recall

Service intégral, solution de conservation de documents avec plusieurs options de récupération. Archivage hautement sécurisé dans un Centre d'informations à la pointe de la technologie. Rapport détaillé et livraison à temps via le système de gestion des fonds d'archives (ReQuest® Web).

Détails techniques de la solution

Protection et éclairage du périmètre; alarme; vidéo surveillance; et magnétoscope numérique (DVR). Véhicules de transport équipés d'un GPS et d'une alarme. Codification à barres RFID, catalogage et archivage.

Résultats

  • Sécurité - Normes mondiales de sécurité des installations. Procédures d'exploitation rigoureuses.
  • Efficacité - Baisse des coûts pour tenir à jour et conserver les archives. Personnel redirigé vers des fonctions plus rentables de l'entreprise.
  • Satisfaction du client - Contrat accordé à Recall pour d'autres emplacements/sites.
  • Durabilité - Excellence et fiabilité de l'entreprise. Solution conforme, à long terme et stratégique.

RESSOURCES

VIDEO

POURQUOI RECALL

Qu’est-ce que Recall ? Nous sommes spécialistes des informations numériques et physiques. De leur gestion. De leur stockage et de leur sécurité.

Voir la vidéo

ÉTUDE DE CAS

UN CABINET D’AVOCATS RECHERCHE UN OUTIL EFFICACE DE RECUPERATION DE DOCUMENTS

Découvrez comment une entreprise d’envergure internationale récupère des documents critiques de manière efficace, sécuritaire et durable, et ce, en quelques secondes.

En savoir plus