Études De Cas:

RECALL OFFRE À UNE BANQUE MONDIALE L'UNE DES MEILLEURES SOLUTIONS DE DESTRUCTION DE DOCUMENTS

La solution sûre et durable gagne la confiance du client

Profil du client

Banque d'envergure mondiale présente dans plus de 70 pays.

Défi

De gros volumes d'informations sensibles. Règlements en vigueur dans le secteur et conformité. Risques associés aux services de seconde catégorie.

La solution de Recall

Une solution conforme à chaque secteur pour l'ensemble de l'entreprise. Processus intégral de destruction en boucle fermée pour toute la chaîne de détention. Procédures d'exploitation uniformisées (SOP) détaillées. Modèle de services ajusté de manière idéale.

Détails techniques de la solution

Des consoles conçues spécifiquement avec boîtier en acier. Sac de destruction sécurisée prioritaire pour les informations prioritaires. Casiers à code-barres et scellés par un professionnel qualifié de Recall en présence du client. Transport sécurisé (alarme et GPS) vers le Centre de Destruction de Recall où les scellés sont brisés et enregistrés. SOP stipulant les spécifications du broyage et des services tel que le découpage en deux étapes à angles qui se croisent. Pesée, suivi et rapports réguliers sur les volumes collectés afin d'ajuster la fréquence de service et le nombre de récipients nécessaires pour atteindre des niveaux élevés de sécurité et d'efficacité. Certificats de destruction délivrés mensuellement après inspection et validation en interne. Les corbeilles à papier sont supprimées et remplacées par des casiers verrouillés et des conteneurs sécurisés.

Résultats

  • Sécurité - piste de vérification conforme aux normes du secteur. En conformité avec la politique du client en matière de sécurité des informations. Processus documentés et approbations de sécurité sur l'ensemble de la chaîne de détention dans un processus entièrement en boucle fermée.
  • Efficacité - Conteneurs de taille appropriée et programmation de collectes au niveau de service nécessaire. Satisfaction du client. Garantie que les employés adhèrent aux politiques de destruction des documents. La meilleure solution de destruction dans sa catégorie.
  • Durabilité - Nombre d'arbres préservés en moyenne chaque mois : 55. Le programme de destruction fait partie intégrante de l'initiative de Responsabilité sociale de l'entreprise du client.

RESSOURCES

VIDEO

POURQUOI RECALL

Qu’est-ce que Recall ? Nous sommes spécialistes des informations numériques et physiques. De leur gestion. De leur stockage et de leur sécurité.

Voir la vidéo

ÉTUDE DE CAS

UN CABINET D’AVOCATS RECHERCHE UN OUTIL EFFICACE DE RECUPERATION DE DOCUMENTS

Découvrez comment une entreprise d’envergure internationale récupère des documents critiques de manière efficace, sécuritaire et durable, et ce, en quelques secondes.

En savoir plus