Études De Cas:

RECALL NÉGOCIE UNE SOLUTION PERSONNALISÉE D'ENTREPOSAGE DES DONNÉES POUR UN GROSSISTE EN ASSURANCE

Le client réalise des économies sans sacrifier le niveau supérieur de sécurité

Profil du client

Grossiste en assurance établi aux États-Unis.

Défi

Plusieurs ensembles de données à entreposer. Accès rapide à l'information en cas d'extrême nécessité. Surmonter l'incapacité de l'ancien fournisseur à faire face aux exigences en termes de coûts et de temps.

La solution Recall

Accès accordé au client pour effectuer des vérifications sur place et/ou récupérer les bandes. Entreposage dans une chambre forte à la fine pointe de la technologie.

Informations fonctionnelles

Accès anthropométrique. Porte de sécurité CHUBB™ Contrôle des températures (18-22ºC). Argonite, systèmes de suppression d'incendie FM200. Revêtement de sol anti-électrostatique. Sources multiples d'alimentation de secours. Télévision en circuit fermé, détecteurs de mouvement et alarmes.

Résultats

  • Sécurité - Des exigences poussées en matière de sécurité. Des procédures normalisées d'exploitation (PNE) rigoureuses.
  • Efficacité - Baisse de 30 % des coûts d'entreposage et de récupération.
  • Satisfaction du client - Accès anthropométrique du client pour une récupération rapide et sécurisée des bandes de haute priorité.
  • Durabilité - Solution optimale et compétitive des leaders du secteur.

RESSOURCES

VIDEO

POURQUOI RECALL

Qu’est-ce que Recall ? Nous sommes spécialistes des informations numériques et physiques. De leur gestion. De leur stockage et de leur sécurité.

Voir la vidéo

ÉTUDE DE CAS

UN CABINET D’AVOCATS RECHERCHE UN OUTIL EFFICACE DE RECUPERATION DE DOCUMENTS

Découvrez comment une entreprise d’envergure internationale récupère des documents critiques de manière efficace, sécuritaire et durable, et ce, en quelques secondes.

En savoir plus