Contacter Recall +33 (0) 1 30 13 03 03
Vos informations. Une gestion en toute sécurité.

Recall lance ses services en Suisse

ZURICH, SUISSE, le 17 février 2011 – Recall, un leader mondial dans le domaine de l'archivage de documents, des solutions numériques et de la protection des données, a annoncé aujourd'hui le lancement de ses services en Suisse. Le siège social pour les opérations de la société sera situé à Zurich (Kloten).

"Les clients existants et potentiels de Recall ont demandé l'installation d'un centre d'assistance sur le marché suisse et nous avons répondu à ce besoin," a déclaré Christian Coenen, président, Recall Europe. "Recall est déjà en service aujourd'hui pour certains clients en Suisse et nous nous attendons à être pleinement opérationnels sur le marché suisse dans la première moitié de 2011."

Étant donné l'importance cruciale de cet emplacement pour les entreprises dans le monde, Recall s'apprête à aider les multinationales et les sociétés suisses à établir un processus complet de gestion de l'information ou à améliorer leurs processus existants. Recall offrira son portfolio de services de pointe pour couvrir tous les aspects du cycle de vie des informations, tout en adhérant à ses rigoureuses procédures d'exploitation uniformisées pour la sûreté, la sécurité et une livraison dans les délais.

John Wegman, qui auparavant conduisait la stratégie globale de la société, a été nommé directeur général de la succursale suisse. John possède une vaste expérience des marchés internationaux, en particulier en Europe, et travaille pour Recall et sa société sœur, CHEP, depuis sept ans. "La décision de Recall d'entrer sur le marché suisse est le résultat d'une coopération coordonnée avec plusieurs clients clés, ce qui démontre le succès de notre approche fondée sur le partenariat," a déclaré John. "Nous sommes ravis d'étendre les relations clients que nous avons déjà sur le marché suisse et d'en faire naître de nouvelles." Pour plus d'informations veuillez communiquer avec John Wegman au +41 79 954 20 75 ou john.wegman@recall.com.

Au sujet de Recall
Recall est un leader mondial en matière de gestion de l'information dans des formats multiples tout au long de son cycle de vie. Recall dispose de 300 centres opérationnels spécialisés, répartis dans plus de 20 pays sur 5 continents au service de quelque 80 000 clients dans le monde, et appartient à Brambles Limited.  Pour plus d'informations, veuillez nous rendre visite sur le site: www.recall.com.

Contact pour les médias
Tania Garcia
- Directrice mondiale du marketing, Recall
+1 770 776 1082
tania.garcia@recall.com