September 16, 2015

Recall poursuit sa stratégie de développement sur le territoire national à travers l’acquisition de la société Arche.

Paris, le 16 septembre 2015Recall Holdings Limited (ASX :REC), leader mondial des solutions de gestion de documents physiques et numériques, de protection de données et de destruction sécurisée, a annoncé aujourd’hui, l’acquisition de la société ARCHE, spécialisée dans la conservation de documents physiques par sa filiale Française.

Créée en 1997, la société ARCHE a centré son activité sur le marché des petites et moyennes entreprises (PME) à travers la région parisienne et la région Sud-Est. Ses clients proviennent de tous secteurs d’activités avec une dominante pour les assurances, la finance, le commerce et les services du luxe.

"Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie de développement sur le marché des petites et moyennes entreprises (PME) et crée des opportunités de croissance sur les segments de la distribution et du luxe" a expliqué Arnaud Revert, Directeur Général de Recall France.

"ARCHE répond parfaitement à nos critères en terme de niveaux de service et de professionnalisme et nous sommes fiers d’accueillir l’équipe et leurs clients au sein de Recall France. ARCHE est la troisième acquisition de Recall Europe ces six derniers mois. Cela démontre notre engagement à une croissance durable et profitable." a déclaré Alan Ernsbarger, Directeur des Acquisitions pour Recall Europe.

L’intégration de la société ARCHE a déjà commencé, y compris le projet de transition visant à faire bénéficier aux clients de ARCHE nos solutions technologiques de gestion de l’information.

 

A propos de Recall :

Recall est une société de gestion de l’information implantée dans 24 pays répartis sur 4 continents. Leader français de la gestion externalisée des archives, nos services couvrent l’ensemble du cycle de vie des informations de nos clients : prise en charge, inventaire, conservation, recherches et destruction sécurisée. Toutes les archives sont conservées en environnement hautement sécurisé et traitées de manière fiable selon un processus de traçabilité par étiquettes code-barres intégrant la technologie RFID (IDentification par Radio-Fréquence). Recall accompagne également les entreprises qui développent leur système d’information en prenant en charge les besoins de gestion électronique de documents, leur numérisation et l’hébergement des images. Pour plus d’informations,  retrouvez-nous sur www.recall.fr.