SERVICES DE PROTECTION DE DONNEES 
DE RECALL SUPPORTES PAR LA RFID

Éliminez les processus manuels et activez des audits très précis et automatisés de votre inventaire complet de documents étiquetés.

TRACABILITE ET GESTION DOCUMENTAIRE

En tant que leader dans le secteur de la gestion des informations, Recall propose le processus breveté de gestion des actifs et des supports de conservation des services de protection des données (DPS) supporté par  le système RFID. Ce processus sophistiqué permet de conserver l’identification des supports de conservation existants des clients et élimine tout risque d’étiquetage erroné de ceux-ci en imprimant, étiquetant et attribuant un identifiant unique (GUID) pour chaque étiquette RFID, en une seule étape.

RAPPORTS D’AUDIT AUTOMATISÉS EN UN INSTANT 

La complexité croissante des réglementations gouvernementales pèse sur les dossiers, les responsables de la gestion documentaire et informatique, et ajoute des coûts non liés au cœur de métier. Mais la conformité est essentielle. Une mauvaise gestion des informations et des actifs peut entraîner des amendes coûteuses, des poursuites ou pire, une réputation ternie.

Avec la technologie RFID, Recall peut auditer presque un million de cartons en une seule journée. Comment ? Grâce à l’automatisation du flux de travail de l’audit d’inventaire, les clients DPS peuvent exécuter des audits complets dix fois plus rapidement que les processus manuels, augmentant considérablement leur taux de précision à 99,999 %. Cette intégrité d’inventaire optimale offre un net avantage vis-à-vis du respect des normes strictes de conformité comme la loi Sarbanes-Oxley, l’HIPAA et un large éventail de lois régionales sur la protection des renseignements personnels.

Recevez des rapports d’audit automatisés qui sont assez solides pour être validés par un tribunal.
Vérifiez le contenu de conteneurs scellés sans compromettre la sécurité.

RESSOURCES

ÉTUDE DE CAS

UNE ENTREPRISE MONDIALE AMELIORE SES PROCESSUS ADMINISTRATIFS

Découvrez comment un cadre mondial normalisé, doté de mesures de personnalisation régionales, a permis à une entreprise mondiale d’établir un système de facturation interne cohérent.

En savoir plus

VIDEO

LA DIFFERENCE RECALL

Les solutions de Recall vous donnent les moyens de prendre des décisions commerciales adéquates dans le respect de régulations en augmentation constante.

Voir la vidéo

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Ou appelez le  +33 (0) 1 30 13 03 03