LE CLEANING DAY
LA RÉPONSE POUR OPTIMISER VOS ESPACES !

Un déménagement, une réorganisation des locaux ou une opération de destruction doit être
l’occasion de réaliser un tri dans ses documents.

Un cleaning day efficace permet de répondre aux enjeux liés :

  • À la gestion de vos documents (Gain de place, réduction du volume des archives papier)
  • Aux respect des normes et réglementations ainsi qu’une maitrise des risques
  • Au recyclage des documents et articles de bureau (boîtes d’archives, classeurs, mobiliers, matériel informatique)
  • Au développement durable
Recall vous accompagne dans la mise en place des opérations de tri, classement et d’archivage grâce une méthodologie et une organisation adaptée à vos enjeux.

A l’issue du cleaning day, vous disposerez de tous les outils et méthodes vous permettant de savoir
quels documents conserver dans vos bureaux, externaliser en centre d’information et/ou détruire
dans un centre de destruction.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Notre équipe se tient à votre
disposition et vient à votre rencontre afin de vous faire une présentation d’information.

Remplissez le formulaire d’information, et nous reviendrons vers vous dans les plus
brefs délais.  Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 47 30 77 30  ou par mail à info.france@recall.com.

Laissez nous vos coordonnées,  nous vous rappelons sous 24h :

le-cleaning-day

*Requis

Prénom
*
Last Name
*
Addresse e-mail
*
Numéro de téléphone
*
Fonction
*
Entreprise
*