SERVICES DE SANTE

Avec la croissance des services de santé et les vagues de consolidation de systèmes, les administrateurs et les directeurs de gestion des informations font face à des volumes croissants de données et fichiers de patients physiques et numériques. Recall offre au secteur de la santé un large éventail de services permettant à des systèmes de toute taille de répondre à toutes les normes et exigences règlementaires. 

LES SOLUTIONS DE RECALL POUR LES SERVICES DE LA SANTÉ

Les exigences croissantes pour la confidentialité, l’accessibilité et la consultation des documents de patients, créent de nouveaux défis pour les systèmes de services de santé et leurs directeurs.
Pour les administrateurs Recall permet le stockage et l’accès aux informations de patients afin de localiser, récupérer et fournir sur demande de manière rapide et précise. 

Pour les responsables de la finance, de la technologie et de l’information, les systèmes Recall offrent différents niveaux de solutions personnalisées garantissant la conformité en s’adaptant à l’évolution des exigences.

Pour les directeurs de gestion des informations dans le domaine de la santé, Recall protège les dossiers médicaux électroniques afin de répondre à l’ensemble des exigences normatives et règlementaires.

Les mesures gouvernementales incitatives, adoptées dans le but de passer aux documents numériques, entrent en conflit avec des violations de données qui coûtent aux entreprises du secteur de la santé en moyenne de 2 millions de dollars par incident. C’est pourquoi, Recall a mis en place des solutions complètes et efficaces dédiées aux  professionnels de la santé.

CONSERVATION EN CENTRE D’INFORMATION SECURISÉ

Qu’il s’agisse de documents d’une seule page, de dossiers médicaux ou de données du personnel, la conservation en centre d’information sécurisé et protégé contre les incendies est essentiel à la création d’une solution complète pour le secteur de la santé.

DOCUMENTIQUE ET RAPPORTS D’AUDIT

Recall a créé la première et la seule solution d’audit complète du secteur répondant aux exigences les plus strictes des organismes de réglementation et de conformité interne et externe.

GESTION DU CYCLE DE VIE DES INFORMATIONS

Dès la création ou la réception d’un document, Recall aide à organiser et à gérer les informations d’entreprise, tout en offrant des options de récupération sécurisée dans l’ensemble des secteurs de service, des comptes et des régions géographiques.

SOLUTIONS DE SAUVEGARDE

Intégrant la conservation et la sauvegarde, les services comprennent le suivi et la vérification d’identification par radiofréquences (RFID), la rotation de bandes, l’hébergement  de  vos sauvegardes et la conservation en environnement  dédié  et sécurisé.

REPRISE SUR SINISTRE

Les solutions de sauvegarde de Recall fournissent un plan de poursuite des activités contenant plusieurs étapes pour aider les entreprises à sortir de catastrophes potentielles, physiques et numériques, avec un minimum d’interruption.

RECALL CommandIG

Entièrement conforme à la norme HIPAA 5010, la solution CommandIG de Recall permet aux entreprises du secteur de la santé d’exercer un contrôle actif sur des documents, en appliquant les politiques relatives au cycle de vie des informations visant à maintenir la conformité avec les lois et les réglementations applicables.

RESSOURCES

VIDEO

POURQUOI RECALL

Qu’est-ce que Recall ? Nous sommes spécialistes des informations numériques et physiques. De leur gestion. De leur stockage et de leur sécurité.

Voir la vidéo

RECEVEZ LES DERNIERES ACTUALITES DE RECALL

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Ou appelez le  +33 (0) 1 30 13 03 03