GESTION ELECTRONIQUE
DE DOCUMENTS

RECALL S’ASSOCIE A UN LOGICIEL DE POINTE EN GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS (GED)  POUR CONSERVER, RECUPERER ET PARTAGER DES DOCUMENTS PHYSIQUES DE MANIERE PLUS EFFICACE.

GESTION DES CONTENUS TRANSACTIONNELS POUR FAIRE FACE AUX DEFIS RELATIFS AUX OPERATIONS MANUELLES ET EXIGEANT UNE GRANDE QUANTITE DE PAPIER

L’effort que votre entreprise déploie pour le traitement des informations physiques non structurées génère t-il des coûts importants ? Les demandeurs considèrent-ils le traitement, la consultation ou la gestion de l’information comme complexe ? La solution de Gestion Electronique de Documents (GED) Recall permet de résoudre les défis que votre entreprise rencontre au quotidien.

Recall s’associe à OnBase®, Hyland Software pour offrir un logiciel de pointe en gestion de contenu qui s’intègre étroitement aux systèmes pour la gestion de la relation clientèle (CRM), la comptabilité et les finances, le marketing, l’édition et les opérations. Des réclamations de sinistre et dossiers médicaux aux formulaires du gouvernement, candidatures d’étudiant et autres, ce système de gestion de contenu transactionnel permet aux entreprises d’être reconnues pour la réactivité et la souplesse de leurs opérations.

COMMENT CHOISIR UN SYSTEME DE GESTION DE CONTENU

Le guide de solutions de GED Recall vous explique tous les éléments de base et les avantages.

RESOURCES

ÉTUDE DE CAS

MISE A JOUR D’UN SYSTEME D’IMAGERIE DOCUMENTAIRE DESUET

Découvrez comment Recall™ a conseillé un important assureur brésilien avec sa solution de gestion intégrale de documents numériques ou physiques.

En savoir plus

ÉTUDE DE CAS

UNE INSTITUTION FINANCIERE NUMERISE SES DEMANDES DE CREDIT

Découvrez comment une grande institution financière a supprimé ses activités administratives liées aux cartes de crédit et a amélioré ses délais de traitement des demandes.

En savoir plus
Brochure

BLOG

ADDRESSING ACCOUNTS PAYABLE CHALLENGES WITH AUTOMATION

Large gains in efficiency to be found in automating accounts payable.

Read More

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Ou appelez le  +33 (0) 1 30 13 03 03