RECUPERATION

Éviter la perte totale ou partielle de données grâce aux solutions de récupération éprouvées de Recall

La récupération d’informations stratégiques précieuses d’un support endommagé requiert souvent une précision scientifique délicate. Vous pouvez compter sur l’expertise de Recall au niveau mondial pour réaliser avec succès ce type de tâche cruciale rapidement et à un coût raisonnable.

Le service informatique lutte bien souvent pour récupérer des données de bandes ou de disques durs après un sinistre (qu’il soit de cause naturelle ou dû à une erreur humaine) car le processus est très technique et prend du temps. Grâce à nos solutions de récupération, Recall a déjà aidé des milliers d’entreprises à éviter la perte totale ou partielle de leurs données.

Une mauvaise manipulation d’un support endommagé peut rendre les bandes ou les disques durs illisibles. L’incapacité qui en résulte à répondre entièrement et dans les délais aux demandes faites dans le cadre de procédures légales peut entraîner des dépenses importantes pour votre entreprise, en cas de litige. Pour éviter les menaces financières et juridiques, sans parler de l’impact négatif sur votre activité, comptez sur des solutions professionnelles et complètes. Les experts de Recall et sa technologie de récupération ont à leur actif une réussite de 97 pourcent.

Contact Us

I agree that my data may be processed as described in the Iron Mountain Privacy Policy.