DESTRUCTION

Nous veillons à ce que
vos données deviennent illisibles

Chez Recall, nous comprenons que nos clients conservent des informations confidentielles, aussi bien sur supports numériques que sur supports papier. C’est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées pour répondre à tous les besoins de destruction de documents sécurisés, y compris la destruction du contenu multimédia électronique.

Ce n’est pas une surprise, les lecteurs de disques durs et les bandes multimédias contiennent bien plus d’informations commerciales confidentielles et d’informations personnelles sur les clients que les documents papier. Une seule bande multimédia LTO4 peut stocker 800 giga-octets de données, ce qui équivaut à 18 charges de semi-remorque de papier.

Effacer ou supprimer tout le contenu de votre disque dur n’est pas suffisant. Nous détruisons de manière efficace les disques durs, les bandes multimédias et les autres supports électroniques, en veillant à ce que toutes les données soient détruites.

Types de supports que nous prenons en charge

Pour éliminer les risques de vol ou d’accès non autorisé à vos données, nous rendons illisibles les informations présentes sur les périphériques suivants :

  • Disques durs
  • Bandes de sauvegarde / multimédia
  • Clés USB
  • CD / DVD
  • Microfilms et microfiches
  • Badges
  • Radiographies
  • Cartes de crédit

Gérer en toute sécurité vos informations numériques tout au long de leur cycle de vie est essentiel pour s’assurer que vos informations sont détruites de façon responsable. En tant que partenaire commercial, nous comptons sur les procédures rigoureuses de notre chaîne de détention pour protéger vos précieuses informations à chaque étape du processus de collecte, de stockage et de destruction.

Resources

Resources

ÉTUDE DE CAS

UN EDITEUR INTEGRE LA PROTECTION DES DONNEES

En qualité de prestataire unique mondial pour la protection des données et la documentique des éditeurs, Recall™ permet de réaliser des économies.

En savoir plus

Contact Us

I agree that my data may be processed as described in the Iron Mountain Privacy Policy.