LA SOLUTION DE SAUVEGARDE
CLOUD-TO-CLOUD

Même dans le Cloud, vos données sauvegardées nécessitent une sauvegarde
Protéger votre entreprise contre la perte de données accidentelle

Alors que les entreprises transfèrent de plus en plus leurs applications et données essentielles vers le cloud, de nouveaux défis se présentent à elles concernant la protection des informations. La solution de sauvegarde cloud-to-cloud de Recall garantit aux entreprises qu’elles peuvent avoir accès aux données qu’elles confient à des fournisseurs tiers au titre de Software as a Service (SaaS), contrôler ces données et en conserver la propriété.

Recall propose Cloud to Cloud (C2C) en tant que solution tout-en-un pour l’archivage, la recherche et la restauration des données de votre entreprise stockées sur les services en ligne les plus populaires, tels que Microsoft Office 365, Google Apps et Salesforce. Veiller à avoir un second exemplaire de vos données en lieu sûr, est toujours une bonne pratique, car bien que les fournisseurs SaaS proposent des plans solides de récupération après sinistre, ils ne peuvent pas toujours vous protéger des pertes de données accidentelles. C2C vous permet de vous relever après une perte de données causées par des erreurs d’utilisateur, et satisfait les exigences légales et relatives à la conformité réglementaire.

C2C protège les données critiques de votre entreprise stockées sur des serveurs tiers Cloud, bien au-delà des situations de panne matérielle ou de sinistre.

Sauvegarde automatique des données

C2C vous facilite la tâche en sauvegardant automatiquement vos données trois fois par jour, y compris les données de la messagerie Microsoft Office 365 et des applications d’agenda. Les administrateurs peuvent également démarrer une sauvegarde à tout moment.

Les hackers et les virus peuvent causer des dommages importants aux informations de votre entreprise stockées dans le cloud. Avec C2C, vous disposez d’une seconde copie protégée par un chiffrement 256 bits et d’autres mesures de sécurité renforcées. C2C est également conforme aux exigences SOC 2 Type II, HIPAA et Safe Harbour.

Outre la protection de vos données contre les hackers et les virus, C2C vous offre une protection contre les erreurs humaines. Que des employés actuels suppriment des e-mails et écrasent des feuilles de calcul par inadvertance, ou que des anciens employés mécontents dérobent des documents, C2C protègent vos systèmes et vos informations contre les personnes.

Contact Us OM RECALL

I agree that my data may be processed as described in the Iron Mountain Privacy Policy.